Contenu principal

Découvrez Rénergie H.C.F. Triple Serum et la routine de soin anti-âge associée

Rénergie H.C.F. Triple Serum et la routine associée.

Découvrez un triple sérum anti-âge haute performance qui associe l’acide hyaluronique, la vitamine C + niacinamide et l’acide férulique.



Chez Lancôme, nous pensons que le sérum visage est indispensable dans une bonne routine de soin de la peau, particulièrement pour cibler des besoins spécifiques comme l'éclat, la texture de la peau et les taches. Notre tout dernier sérum est une véritable innovation et une première en son genre. Grâce à des recherches et des tests approfondis pour garantir son efficacité, ce produit star réunit trois sérums aux ingrédients actifs complémentaires dans un soin anti-âge haute performance, grâce à son flacon unique contenant trois chambres. Rénergie H.C.F. Triple Serum à l'acide hyaluronique, à la vitamine C + niacinamide et à l'acide férulique est donc la dernière innovation Lancôme en matière de sérum. Ce sérum anti-âge est un équilibre parfait entre efficacité et confort pour tous types de peau. Le résultat final ? Un sérum conçu pour lutter contre la perte de volumes (après 12 semaines), réduire visiblement les rides et améliorer l'apparence des taches.


Ingrédients stars :

La combinaison experte d'ingrédients actifs dans cette formule, représentée par le nom H.C.F. (Acide Hyaluronique, Vitamine C+ Niacinamide, et Acide Ferulique) est conçue pour offrir des bénifices anti-âge optimaux en une triple dose, donnant naissance à un sérum très puissant.

Notre sérum innovant est à la fois confortable et efficace pour la peau, avec des concentrations d'ingrédients parfaitement complémentaires.

Notre acide hyaluronique nouvelle génération est la toute dernière évolution d'acide hyaluronique, conçue avec des molécules fragmentées pour améliorer l'absorption par la peau et la rétention de l’eau, ce qui aide à repulper et à lisser visiblement la peau. L'association unique d'une forme puissante de vitamine C soigneusement combinée à la niacinamide (vitamine B3) aide à corriger visiblement les taches du visage, à redonner de l’éclat à la peau et à atténuer l'apparence des rides et ridules au fil du temps, grâce à une utilisation continue. Le dernier ingrédient vedette est l'acide férulique : ce puissant antioxydant est connu pour neutraliser les dommages causés par les radicaux libres à la surface de la peau et aide à protéger contre le stress oxydatif qui peut accélérer les effets visibles du vieillissement cutané.

La concentration élevée d'un ingrédient ne signifie pas toujours que vous obtiendrez les meilleurs résultats. En fait, un sérum à très forte concentration d'ingrédients actifs peut parfois entraîner une sensibilité ou une irritation de la peau. Et mélanger soi-même plusieurs de ces sérums pourrait irriter votre peau en la surexposant à des actifs concentrés qui ne sont pas toujours compatibles : c’est le fameux « effet cocktail ». Nous avons donc soigneusement formulé le mélange et la concentration de chaque ingrédient afin d'offrir des bénéfices optimaux pour tous les types de peau tout en étant doux pour cette dernière.

Rénergie H.C.F. Triple Serum n'est pas un sérum classique avec une pipette : cette formulation « triple sérum » contient trois « chambres », qui abritent trois sérums individuels conçus pour cibler les problèmes cutanés visibles, notamment la perte de volumes, les rides et les taches du visage. À chaque pression, les trois sérums se combinent en une formule douce pour la peau. Le flacon innovant à trois chambres permet de mélanger « fraichement » les ingrédients actifs à chaque application. Cela permet de maintenir des niveaux plus élevés de performance et de stabilité que s’ils étaient déjà mélangés dans une même chambre. Outre la combinaison innovante d'ingrédients, ce sérum anti-âge présente également une combinaison unique de trois textures différentes (gel, crème et émulsion), qui en se mélangeant deviennent une formule légère et douce adaptée à tous les types de peau, y compris les peaux grasses.

Au-delà de la liste impressionnante d'ingrédients du sérum, dont l'acide hyaluronique, la vitamine C+, le niacinamide et l'acide férulique,les résultats qu’il procure sont visibles pour les femmes. Dans une étude clinique de 8 semaines, les femmes ont rapporté que leur peau semblait plus souple et plus lisse, que leurs rides et ridules étaient réduites et que les taches brunes du visage étaient visiblement plus petites et plus lumineuses*. Dans les tests consommateurs, les femmes ont convenu que le sérum donnait à leur peau un aspect plus jeune et la sensation qu’elle était bien tendue, hydratée, douce et repulpée**.
Des résultats si visibles que 9 femmes sur 10 le choisiraient*** à la place ou en alternance de leur serum habituel.

*Basé sur les résultats de 8 semaines d'une étude clinique menée sur 45 femmes.
** Basé sur les résultats de l'auto-évaluation dans une étude consommateurs de 8 semaines auprès de 58 femmes.
***test consommateur, 50 femmes, 3 mois.

Comment intégrer Rénergie H.C.F. Triple Serum dans votre routine de soins de la peau, et bien l’utiliser ?

En combinant ces ingrédients actifs et un flacon unique, Rénergie H.C.F. Triple Serum est clairement une innovation à part. Vous vous demandez peut-être comment intégrer ce sérum anti-âge dans votre routine de soins de la peau ?

Nettoyer votre peau avant d'appliquer le sérum anti-âge

Le nettoyage est le point de départ de toute routine de soins de la peau. Le nettoyage de la peau est une étape essentielle qui permet d'éliminer la saleté et les huiles qui peuvent s'être accumulées pendant la nuit, en plus du maquillage porté pendant la journée. Choisissez un nettoyant qui convient le mieux à votre type de peau pour éliminer toute trace de maquillage et assurer une base propre pour votre routine de soins matin et soir.

Appliquer le sérum anti-âge Triple Dose Rénergie H.C.F.

Une fois la peau nettoyée (et tonifiée, si vous choisissez d'intégrer cette étape à votre routine de soins), c'est le moment idéal pour appliquer le sérum anti-âge Rénergie H.C.F. Triple Serum. A chaque pression (utilisez deux pompes pour l'ensemble du visage et du cou), les trois sérums se mélangent pour créer un seul sérum ultra performant.

Après avoir déposé le sérum anti-âge dans vos paumes, utilisez vos mains pour appliquer le sérum en effectuant un mouvement vers l'extérieur et vers le haut pour un effet visiblement lifté. Le soin anti-âge Rénergie H.C.F. Triple Serum doit être utilisé matin et soir dans votre routine de soins de la peau.

Appliquer ensuite une crème hydratante et une crème pour les yeux.

Après avoir appliqué le sérum et lui avoir laissé le temps d'être absorbé, appliquez ensuite une crème hydratante et une crème pour les yeux de la gamme Rénergie. Selon le moment de la journée, l'étape suivante consiste à appliquer une crème de jour ou une crème de nuit.

Le matin, appliquez la crème Rénergie Multi-Lift Ultra ou Rénergie Multi-Lift Ultra SPF20 si vous désirez une protection solaire. Cette crème de jour légère et luxueuse se fond facilement sur la peau sans effet collant ou gras. Elle est un excellent complément de Rénergie H.C.F. Triple Serum. pour aider à lifter et raffermir la peau, et réduire visiblement l'apparence des taches du visage.
Le soir, après avoir utilisé le sérum anti-âge, appliquez la crème de nuit Rénergie Multi-Lift Nuit Nuit et laissez-la pénétrer dans la peau. Cette crème de nuit antirides, riche et réconfortante, a une formule soyeuse à base d'acide hyaluronique. Elle reconstitue la barrière cutanée pendant la nuit pour que vous puissiez profiter d'une peau visiblement plus lisse le matin. Prenez une quantité de crème de nuit de la taille d'un petit pois et appliquez-la uniformément sur le visage et le cou. Il a été démontré que sa formule puissante réduit l'apparence des rides et des ridules tout en contribuant à rendre la peau plus ferme et plus lisse, ce qui en fait la crème de nuit idéale à utiliser après notre triple sérum anti-âge.

Pour le contour des yeux, appliquez Rénergie Yeux Multi-Lift Ultra, une crème pour les yeux contenant de l'acide hyaluronique. Cette crème pour les yeux lisse la peau et réduit l'apparence des cernes sous les yeux. Appliquez-la en tapotant doucement autour des délicates arcades sourcilières, sous les yeux et dans la région des pattes d'oie.

ACHETER LA SÉLECTION

Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience