Contenu principal
  • ACCUEIL
  • PARFUM
  • OUI LA VIE EST BELLE, UNE NOUVELLE DÉCLARATION DE BONHEUR PAR LANCÔME

OUI LA VIE EST BELLE, UNE NOUVELLE DÉCLARATION DE BONHEUR PAR LANCÔME

OUI LA VIE EST BELLE, LE NOUVEAU PARFUM DU BONHEUR

Découvrez la nouvelle déclaration de bonheur olfactive Oui La Vie Est Belle l’Eau de Parfum d’Exception, pour dire oui au bonheur et à chaque instant de joie, de la plus belle des manières.



Avec La Vie est Belle Eau de Parfum, Lancôme a écrit une nouvelle philosophie de vie : loin des contraintes, chaque femme est invitée à choisir son propre chemin vers le bonheur. Une déclaration au bonheur qui s’exprime aujourd’hui au cœur d’un nouveau chapitre, en ajoutant au nom de cette fragrance iconique le plus positif des mots : oui.

UNE SIGNATURE OLFACTIVE INCONIQUE SYNONYME DE BONHEUR

La Vie est Belle est une histoire d’amour que Lancôme écrit avec les femmes du monde entier depuis 10 ans. Un parfum qui ose célébrer le bonheur et la beauté de la vie. Une histoire qui se conjugue au présent et au futur, comme en témoigne la constante fidélité des femmes à ce parfum qui leur va si bien, et les variations olfactives heureuses du parfum, déclinaisons d’amour sans cesse renouvelées comme La Vie est Belle Soleil Cristal.



Aujourd’hui, l’Eau de Parfum d’Exception Oui La Vie Est Belle sublime ce sillage iconique et offre une déclinaison encore plus précieuse et opulente que jamais, en réinterprétant les matières premières emblématiques de la signature La Vie Est Belle et en misant sur des essences exceptionnelles.

OUI LA VIE EST BELLE, UN VOYAGE SENSORIEL ENCORE PLUS ADDICTIF


En ajoutant un « oui » à la déclaration de bonheur qu’est son parfum iconique La Vie Est Belle, Lancôme affirme une nouvelle fois un message qui résonne avec le cœur des femmes. Un oui qui ravive la force du nom, à l’image de cette nouvelle Eau de Parfum qui renforce l’addiction du sillage originel. Ode à la joie de vivre, cette fragrance est l’éloge d’un bonheur vécu pleinement et à chaque instant. Les parfumeurs Anne Flipo et Dominique Ropion, créateurs de la première eau de parfum, ont continué leur quête du bonheur pour exalter les facettes les plus riches et les plus nobles de leur composition. Un nouveau jus qui se révèle comme une invitation précieuse à faire de chaque instant de vie un moment de bonheur exceptionnel.



Oui La Vie Est Belle est le premier iris Gourmand sublimé par la rose. Pour cette nouvelle Eau de Parfum, la signature olfactive iconique de La Vie Est Belle est travaillée autour d’un duo exceptionnel des fleurs les plus nobles et les plus précieuses de la parfumerie : l’essence de Rose Damascena et un concentré précieux d’Iris Pallida. Créée pour Lancôme, l’essence de Rose Damascena est aussi appelée essence de Rose Pétale d’Isparta, soulignant l’absolue richesse des pétales précieux de la reine des fleurs, cueillis à la main à Isparta en Turquie. Puis, en fond, l'emblématique sillage La Vie est Belle révèle la douceur addictive de la Vanille de Madagascar et la puissance de l’essence de Patchouli de Bali.
Un parfum comme un bouquet floral gourmand sophistiqué, riche, et généreux.

UN NOUVEAU FLACON QUI BRILLE DE MILLE FEUX



Comme écrin pour cette nouvelle Eau de Parfum, Lancôme a créé un flacon singulier, plein de magie et d’éclats de joie. Le flacon iconique La Vie Est Belle se pare de paillettes d’or pour briller de mille feux. Comme une explosion de bonheur. Tandis que ses délicates ailes roses scintillantes évoquent un envol vers le bonheur. Une élégante invitation à la liberté.

Lancôme signe ainsi le nouveau chapitre de sa Maison de fragrances précieuses, pour que chaque femme puisse trouver son parfum signature.

ACHETER LA SÉLECTION

Faites pivoter votre appareil pour une meilleure expérience